Sélectionner une page

Quel que soit l’âge, le Vietnam est une parfaite destination pour satisfaire toute la famille. En effet, que ce soit grand ou petit, chacun peut trouver ce qui lui convient dans ce pays extraordinaire et fascinant. Si vous souhaitez découvrir cette pure merveille, voici nos conseils et nos coups de cœur pour parfaire votre séjour en famille.

Des endroits fascinants pour toute la famille

Le Vietnam est un endroit fascinant qui garantit un séjour incontournable à toute la famille. En outre, il renferme plusieurs endroits magiques dont le principal est sa capitale, Hanoi. Cette ville dispose de plusieurs monuments qui méritent surement d’être visités. Et pour ravir les enfants, rendez-vous à la rue des jouets Luong Van Can et aux rues piétonnes autour du lac de l’épée où ils pourront profiter des jeux traditionnels et d’autres magnifiques animations.
À la recherche d’un endroit magique pour la randonnée ? Les montagnes du nord sont un meilleur choix. Durant sa randonnée, les touristes sont impressionnés par la beauté des paysages des montagnes et des vallées verdoyantes. Les enfants seront enchantés de donner à manger aux animaux durant la visite ou encore visiter les marchés colorés.
Ha Long est aussi une destination idéale pour vivre une expérience magique en famille. Plusieurs activités y sont proposées : faire du kayak, nager dans l’océan, s’allonger sur la plage, faire la pêche au calamar ou suivre des cours de cuisine. Certaines jonques proposent des services adaptés à toute la famille.
Au centre du Vietnam, les ambiances varient d’une ville à une autre. Le long de la côte, de nombreux sports nautiques sont au programme. Nha Trang est reconnu pour la plongée sous-marine et Mui Ne est connu pour la planche à voile et le parachute ascensionnel. En définitive, le Vietnam procure un séjour exceptionnel à toute la famille. Pour parfaire son voyage et pour visiter ces endroits magiques à son aise, l’idéal sera de confier son séjour à une agence voyage francophone vietnam.

Conseils pour bien organiser son séjour

Pour parfaire son séjour, quelques conseils sont indispensables. De prime abord, en ce qui concerne le déplacement de ville en ville il vaut mieux prendre des avions ou des trains, au lieu des bus qui semblent trop longs. De même, dans les villes, l’idéal sera de prendre des taxis ou des voitures.

X

Bienvenue sur Je Signe pour l'écologie. Vous pouvez nous contacter via cette page !

¤