Devenez Harry Potter et visitez la nature

Vous vous souvenez peut-être de Pokémon Go ? Et bien sachez qu’au lieu de devenir dresseur, vous allez bientôt pouvoir devenir sorcier et parcourir le monde à la recherche de créatures légendaires qui se cachent dans la nature.

Jeu vidéo et nature

Que faire lorsque vous ne trouvez pas la motivation nécessaire pour sortir dehors et découvrir la beauté de ce que nous propose mère Nature ? Et bien la réponse est simple, installez Harry Potter : Wizards Unite sorti en 2018, mettez vos chaussures et votre nouvelle robe de sorcier et allez à la découverte des forêts, des montagnes, des sentiers et des rivières de votre région pour en apprendre plus sur la faune et la flore qui y vie. En plus de cela vous pourrez découvrir des sortilèges et combattre des créatures maléfiques issues des mondes créés par J.K. Rowling.

Amoureux de Harry Potter et des paysages ?

Si vous aimez Harry Potter, que ce soient les films ou les livres, vous n’aurez aucun mal à installer ce jeu sur votre smartphone et à partir à la découverte de ce qu’il recèle. Vous pourrez alors faire vos armes en tant qu’apprenti sorcier non pas à Poudlard mais près de chez vous, dans les paysages les plus jolis de France. Ne voulez-vous pas vous promener un peu et respirer le vent qui porte les odeurs des fleurs les plus enivrantes ? Vous arrêtez au pied d’un grand chêne pour vous remettre de vos émotions, après un combat acharné contre une hydre à plusieurs têtes ?

Dès 2018 sort Harry Potter : Wizards Unite

Ce nouveau jeu Harry Potter : Wizards Unite qui vous permettra d’allier sorties dans la nature et technologie au bout des mains, vous plonge dans les univers de Harry Potter et des sorciers et vous lancera comme défit de parcourir le plus de terrain possible pour découvrir des sorts et vous battre contre des monstres. Une expérience dans le monde réel, en réalité augmentée, qui devait plaire à tous les fans de la licence et qui devrait permettre aux plus casaniers de voir aussi de quoi est faite la nature près de chez eux !

Leave a Reply